Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

« Le pouvoir sous Macron a pris peur »Avec Vincent Nouzille

Émission du 25/10/2023

Aude Lancelin a reçu Vincent Nouzille, journaliste d’investigation, à l’occasion de la sortie de son livre « Le côté obscur de la force » chez Flammarion. Alors que les parisiens apprennent qu’ils devront présenter un QR code pour pouvoir se déplacer lors des JO2024 et que des logiciels de reconnaissance faciale sont utilisés illégalement par la police, comment le pouvoir est-il devenu addict aux écoutes? Où vont les services de renseignements français?

À voir aussi
À voir aussi

2 Commentaire(s)

  1. Les policiers ne défendent pas la république mais le pouvoir.
    Le préfet fait choix; le délinquant sexuel ou l’intégriste radical ne menace pas le pouvoir qui préfère demander à la police de cibler les mouvements de contestations sociales, environnementales, politiques dont les revendications menacent ses fondations idéologiques.

  2. qui est l’utra gauche ?? coupat ??? la je sais pas, Ils propagent ca sans jamais nomer, et les extinction rebellion etaient pas surveillés, ou a Chatelt avec leur bateau ?? ca va la surveillance des bobo.. Greta une belle rigolade bobo, fille d’artistes sur le retour ayant besoin de fric, de pub, un livre ca gagne. sinon je veut bine des nom d’utra gauche ?? Melenchon ?

Laisser un commentaire