Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

« Alerte rouge sur la santé des Français » – Quartier Interdit avec Mourad Laffitte et Christophe Prudhomme 21/01/2020

Émission du 21/01/2020

Alors que chacun découvre en pleine crise du Covid-19 les conséquences des coupes budgétaires sur notre système de santé, nous rediffusons ce Quartier Interdit, où Aude Lancelin recevait Mourad Laffite, auteur du film « Urgences. Soigne et tais-toi », et Christophe Prudhomme, porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France. Après leur débat, revoyez ce documentaire, plus que jamais d’actualité, où l’on entendait le témoignage de nombreux soignants, ou encore celui du député François Ruffin.

De la même émission
À voir aussi

1 Commentaire(s)

  1. Salut les quartiers. Je commence par là pour dire que la recherche des vidéos n’est guère facilitée par une entrée « quartier ». Pourquoi cette vidéo est-elle classée dans quartier interdit, c’est pas du tout évident ! Il est possible que j’aie le cerf volant, car on me reproche souvent de planer ! mais je ne dois pas être le seul.
    Sinon, un grand bravo pour cette émission ciblée sur un secteur d’activité bien précis, secteur effectivement en grand danger de « macronisme » (y’aurait pas des médicaments contre le macroniste ? ou est-ce insoignable (?) comme le saturnisme ?). La parole y est donnée à ceux qui subissent les effets du macronisme. Ca change des discours débiles d’une certaine ministre, qui se montre toujours certaine de son fait.
    Il pourrait y avoir une régularité de ce type d’émissions sur différents secteurs d’activités.
    Les témoignages in vivo des salariés sont essentiels.
    Il est clair que ça crée une colère immense de voir cela.
    A poursuivre ces enquêtes sur le dépeçage des secteurs.

Laisser un commentaire