Nouveaux animateurs, nouveaux formats, événements physiques. QG monte en puissance à partir du 6 novembre. Soutenez nous !
« Allô la police, les misérables n’oublieront pas »
Émission du 23/05/2020
Un montage d’Adrien AdcaZz au sujet des nombreuses violences policières subies par les quartiers populaires depuis quinze ans, en particulier au cours du long confinement lié au Covid-19
À voir aussi


25/07/2021
« Avec le #PassSanitaire, Macron commence une nouvelle guerre ! »


10/12/2019
Quartier Interdit – Terrorisme : Noam Anouar, ancien RG se livre sans concessions


29/11/2022
Iran, le sens d’une révolution – Quartier InterditAvec Mahnaz Shirali


26/09/2021
« Le #PassSanitaire est interminable, ce n’est pas acceptable! »
À voir aussi


25/04/2020
« Allô les révoltés, préparons le jour d’après ! »


15/03/2020
« Malgré le virus et la répression, Paris se révolte »: reportage


25/02/2020
« Spéciale municipales : L’élection qui fait peur à Macron» – Pas de QuartierAvec François Boulo, Pierre-Yves Bournazel et Esther Benbassa


11/04/2020
« Allô l’hôpital, n’oubliez pas comment nous en sommes arrivés là »


12/05/2020
«Déconfinement, c’est parti !» – Pas de QuartierAvec Christophe Prudhomme et Laurent Thines


10/12/2019
«Un an de soulèvement !» – Pas de QuartierAvec Jérôme Rodrigues, Torya Nya, Ritchy Thibault et Nathanaël Ramphft


24/03/2020
Quartier Constituant – Edwy Plenel : « Quand les médias choisissent leur camp face à un mouvement populaire »


13/05/2020
Excellent reportage-montage.
Qu’ils disent (Sarkozy) « on va vous en débarrasser de cette racaille » ou (Macron) « la colère (des quartiers) est parfois légitime », à la sortie, ils cognent tous de la même façon. La police semble être un pouvoir autonome. Les paroles des politiques ne sont que des habillages adaptés au jour le jour à l’actualité (le peuple doit être gargarisé avec les paroles qui vont bien).
Les pires ministres de l’intérieur ont quasi toujours été PS ou apparentés.
En aparté justement : Cazeneuve vient faire le malin en ce moment en tenant des discours « anti-libéraux ». On croit rêver ! il faut chercher la malice cachée ! Peut-être a-t-il eu vent d’un petit changement de cap un peu social chez Macron, et en bon fourbe politicien il devance l’annonce par des déclarations qui pourront le faire passer pour un politicien inspiré, et même peut-être inspirateur … sait-on jamais ? Attendons.