Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

« Confessions d’un policier » – Quartier Interdit avec Laurent Nguyen

Émission du 11/03/2021

Aude Lancelin reçoit Laurent Nguyen, policier douze ans, et délégué syndical VIGI, dans un entretien sans tabou autour des violences policières, des lois sécuritaires et de l’état d’urgence sanitaire

De la même émission
À voir aussi

5 Commentaire(s)

  1. Personnellement je considère Macron et ses sbires responsables de la misère dans laquelle est plongée le pays. Et ce à tous les niveaux possibles. Par conséquent il est clair que si la mauvaise fortune nous fait découvrir un second tour Macron – Le Pen, il n’y aura pas de barrage à faire face à l’extrême-droite puisque le régime actuel fait la même politique que le RN. Il est inutile de rappeler la longue liste des calamités de la macronie.
    Par conséquent je voterai blanc c’est une certitude.
    Et j’espère bien que beaucoup ne se laisseront plus avoir par le prétendu barrage qu’il conviendrait de faire pour empêcher Le Pen de passer. Avec Macron on a déjà tout eu.

  2. Ca n’a rien à voir, mais je précise que suis sur la même longueur d’onde qu’Aude Lancelin dans son refus de voter Macron au 1er et 2ième tour de l’élection présidentielle. Ce type doit absolument sortir du circuit : s’il se maintient c’est qu’il décide en toute conscience de mettre Marine Lepen à la tête du pays ; le salaud c’est lui, pas l’électeur.

Laisser un commentaire