« Effet boule de neige sur la macronie », reportage à Paris
Émission du 17/01/2021
Reportage à Paris d’Adrien AdcaZz le samedi 16 janvier, lors de la manifestation pour le retrait total de la loi Sécurité Globale.
À voir aussi
25/11/2020
« Allô les journalistes, informer devient un délit »,Par Adrien AdcaZz
13/10/2022
Culture de l’inceste : un juge brise le silence – Quartier InterditAvec Edouard Durand
03/07/2021
« Allô la jeunesse, oubliez la fêteAvec les CRS ! »
28/01/2021
Très bon reportage d’Adrien. Les différents éléments donnant du sens à notre « réprobation » sont bien montrés.
Un des pires pour moi, c’est cette nouvelle façon d’encadrer la manifestation par un côte à côte de colonnes de policiers avec les manifestants. Ca laisse entendre que les manifestants sont des détenus conduits par les policiers, là où les policiers le veulent. C’est assez horrible comme impression. Il ne manque que les chiens pour conduire le troupeau au parc ou à…. l’abattoir. Quel sale régime nous vivons là !