«Justice pour Steve, une Fête de la musique explosive !», reportage d’Adrien AdcaZz

Émission du 22/06/2021

Pendant que l’Élysée se transformait en boîte de nuit électro le 21 juin dernier, les nantais subissaient les charges et les gaz de la police à la Marche blanche à la mémoire de Steve Maia Caniço, noyé dans la Loire suite à une intervention policière disproportionnée. Notre reporter était sur place

À voir aussi

Laisser un commentaire

Collecté 13.770 € sur 10.000 €

Financez dès maintenant le lancement de notre nouvelle émission !