Vidéo thumbnail

«La France peut-elle s’enflammer?»Avec Priscillia Ludosky, Aude Lancelin et Harold Bernat

Émission du 16/09/2026

La France peut-elle s’enflammer à moins d’un an de l’élection présidentielle ? Pour en parler, Aude Lancelin et Harold Bernat ont reçu en direct ce mercredi 16 septembre à 20h30, Priscillia Ludosky, pionnière des Gilets jaunes. Distribution de frites, confection de flammekueches, planches de charcuterie et tournée des bistrots, les héritiers de Macron, candidats à la présidentielle, tentent de faire oublier un désastre national dont ils sont comptables. « Faire peuple », à travers des mises en scène humiliantes pour les classes populaires, à défaut de les avoir écoutées pendant des années. Carburants bloqués au plus haut, flambée des prix, dégradation des services publics, déclassement du pays, poids de la dette, il est peu probable que les Français regardent ce spectacle encore des mois sans réaction. Les appels à une action populaire qui ne soit pas récupérable se multiplient.

QG - Le média libre
QG - Le média libre
«La France peut-elle s'enflammer?» avec Priscillia Ludosky, Aude Lancelin et Harold Bernat
Loading
/
À voir aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaire(s)

      1. C’est dommage mais pas grave. J’avais fait un commentaire un peu fouillé de la qualification juridique à partir du beau texte de Philip Sands.
        Je n’ai rien posté sur YouTube, mon commentaire était en attente de modération sur le site mais tout a disparu. D’où ma question. Un bug ?
        Cordialement

Collecté 21.755 € sur 20.000 €

Soutenez dès maintenant notre nouvelle émission !