«Les premiers pas de la présidence Biden» – Quartier LibreAvec John R. Mac Arthur
Émission du 22/04/2021
Une certaine presse le présente en France comme « le nouveau Roosevelt ». Covid, plan de relance, Black Lives Matter : que penser des premiers pas de la présidence Biden ? Aude Lancelin reçoit John R. Mac Arthur, patron du Harpers, pour un tour d’horizon lucide de la situation américaine !
À voir aussi
« Conversation sur l’amour et la politique »Avec François Bégaudeau
«La France macroniste est une dystopie»Avec Marion Messina
« Il y a des violences policières »Avec Anthony Caillé
«Bégaudeau: la clarification»Avec F. Bégaudeau
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
3 Commentaire(s)
-
-
Petit calcul à propos de la « prime royale » de 1400$ aux citoyens américains : sauf erreur, 1400$ c’est, en gros, une augmentation de 3$ par heure de travail (smic horaire passe de 7 à 10$) pendant deux mois et demi. Ensuite retour à la case départ. Vraiment pas de quoi monter au mur ! On comprend pourquoi les « argentiers » de tout bord préfèrent donner des primes plutôt que des augmentations.
-
Brièvement : Ouf, un américain qui nous donne de l’air (plutôt que de la colère).
Merci pour cet entretien, qui nous donne un éclairage salutaire, sur ce qu’il se passe aux Etats-Unis. Les mêmes mensonges, les mêmes manipulations,
il est bon d’en être informé. Le monde va très mal, nôtre seule issue est de nous débarrasser de cette oligarchie, et de cette politique dite, Néo-libérale.