Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

« L’importation du conflit israélo-palestinien ne vient pas de là où l’on croit » – Quartier Libre avec Taoufiq Tahani

Émission du 25/05/2021

À l’heure d’un nouvel embrassement ravageur du conflit israélo-palestinien, notre animateur Adlène Mohammedi reçoit Taoufiq Tahani, président d’honneur de l’association France Palestine Solidarité pour nous aider à comprendre la situation, sa complexité, sa gravité

De la même émission
À voir aussi

3 Commentaire(s)

  1. Merci tout d’abord à QG d’avoir invité ce monsieur, afin de remettre un peu, pour ne pas dire beaucoup de vérité dans cette triste histoire. Mensonges et manipulations sont monnaie courante dans le traitement de ce conflit, par les médias dominants d’une part et par nos chers dirigeants, d’autre part , et cela depuis maintenant quelques années…
    Pascal Boniface, heureusement, reçu également sur votre chaine, contribue lui aussi malgré un boycott évident, sur ces mêmes  » grandes Ondes » à rétablir la vérité, qui de nos jours se pratique guère !
    Nous vivons une époque où la propagande, la désinformation règnent, et il est salutaire que vos journaux gagnent du terrain et se développent pour que nous soyons convenablement et efficacement informés.. Merci pour votre travail d’utilité publique.

Laisser un commentaire