« Que fait la police ? Alexandre Langlois s’exprime » – Quartier Interdit

Émission du 20/05/2021

Aude Lancelin avait reçu en direct le policier, secrétaire général du syndicat VIGI, pour faire le point au lendemain de la manifestation du 19 mai. Il est aujourd’hui candidat à la présidentielle 2022, et l’a annoncé lors d’une conférence de presse cette semaine à Paris. Pour l’occasion, QG vous offre en libre accès sa dernière interview

À voir aussi
À voir aussi

3 Commentaire(s)

  1. Je retiens quand même ce que Alexandre Langlois précise à la fin de cet entretien c’est qu’au début du mouvement des gilets jaunes la police aurait dû faire le bon choix et rejoindre ces derniers. Nous n’en serions pas là.
    Nous sommes dans une situation inextricable catastrophique ubuesque, la confusion est totale pour un grand nombre de gens, les responsables sont, ce gouvernement et tous ceux qui le soutiennent, cette politique néo-libérale, la main mise sur tous les pouvoirs par cette caste de,nantis en France et dans le monde,Nous avons été dépossédés. Il faut se débarrasser de ces gens et reprendre le pouvoir….. Nous n’avons pas le choix, alors à nous de jouer, »les gens », ne vous trompez pas, renseignez-vous, informez-vous, soyez curieux, nous avons à notre dispositions les solutions à ces problèmes, ne perdons pas de temps dans des polémiques inutiles? Nous ne pouvons compter que sur un soulèvement de masse de l’ensemble de la population,, beaucoup de revendications sont les mêmes, Il n’y a plus de temps à perdre.
    Merci QG et merci Alexandre.

Laisser un commentaire