Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

MacKinsey: un pognon de dingue – Quoi qu’il en coûte! Avec Matthieu Aron

Émission du 04/04/2022

Notre animateur David Bobin a reçu Matthieu Aron, coauteur de l’enquête « Les infiltrés », à l’origine de l’affaire McKinsey pour une synthèse de toute l’affaire. Il expose en détails les dessous du scandale politique qui désarçonne Emmanuel Macron dans la dernière ligne droite de la présidentielle. Sommes-nous face à un réel système de détournement d’argent public? Que dit l’intrusion de ces cabinets de conseil concernant la destruction de l’Etat social français? Un bilan de l’affaire impressionnant qui éclaire les zones d’ombres du quinquennat Macron

À voir aussi
À voir aussi

4 Commentaire(s)

  1. Tous ceux qui veulent détruire les services publics, disent vouloir contrôler les dépenses de la France à l’Euro près.
    Encore un scandale! Une étudiante brillante qui n’avait pas terminé ses études mariée à un américain, s’est vu proposée
    de devenir membre de la CIA, je le sais par son père.
    Donc la question de savoir si on peut faire confiance quant à la discrétion des sociétés américaines c’est pas de la naïveté dont il s’agit
    c’est pour moins de l’idiotie ou plus sérieusement on se fiche de la France.
    J’avais dit que j’acceptais le terme de vassalisation de la France , je reprends le mien , il s’agit bien d’une colonisation dans 10 ans tout sera plié,
    tout passera obligatoirement par notre portable, paiement, consultation bancaire, accès aux services publics (ce qu’il en restera, pour les pauvres)
    accès aux services de santé (si on a de l’argent) et sans doute accès à l’éducation et tout cela contrôlé par des sociétés américaines.
    Proportionnellement il y aura plus de pauvres qu’aux USA. Mais nos médias maintreams avec nos animateurs qui veulent se faire passer pour des journalistes n’informeront pas les français.
    On va nous raconter n’importe quoi comme pour la guerre en Ukraine, l’explication est simple Poutine est le diable et c’est tout , Biden l’a dit, après une grande méditation avec son cerveau fonctionnant remarquablement à la manière d’un interrupteur.
    Le livre de Jacques Baud Poutine, maître du jeu? nous le montre . Il a travaillé pour l’OTAN , il est intervenu en Ukraine pour aider son armée. Il nous apprend que la milice néonazie Arzof compte pour 40% des effectifs de l’armée ukraienne soit 100 000 hommes. , j’ai écouté Sud radio sur internet.
    On en apprend ausi sur l’acteur président magouilleur à ses heures et ses liens avec Biden, les enfants ça crée des liens. L’Ukaine et les néonazis , pas si fou que ça le Poutine!
    Bien sûr à lire le livre de Marc Endeweld L’Emprise.
    mais bon de là à devenir révolutionnaire , le fait d’être un sous-citoyen , ça peut être pas mal, il vaut mieux être lèche-cul que suspet.
    La dignité, bof tant que Paris ou l’OM gagne avec des beaux maillots Qatar, et que la coupe du monde se passe bien dans un pays démocratique. OUI
    parce que les didacteurs c’est comme les chasseurs , il ya des bons dictateurs et des mauvais dictateurs, … je vous explique une autre fois, j’ai pas le temps je passe toutes les 10mn devant ma voiture pour voir si on me l’a pas rayée.

    1. Bien dit.

      A propos de la charogne américaine :

      LE visionnaire «Charles de Gaulle» le 6 novembre 1963 :
      «la vérité, c’est que les américains finiront par se faire détester par tout le monde.
      Même par leurs alliés les plus inconditionnels.
      Tous les trucages qu’imaginent les américains sont démentis par les évènements»

      A propos des anges Ukrainiens :

      UN lien donnant une autre analyse
      – du massacre de Boutcha en Ukraine
      – du traitement que les militaires Ukrainiens réservent aux civils ukrainiens « suspectés » de sympathie Russes

      https://www.donbass-insider.com/fr/2022/04/05/massacre-de-boutcha-quand-images-satellite-et-videos-manipulees-pour-raconter-fausse-histoire/

Laisser un commentaire