Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

« Moi Mélanie, secrétaire médicale, suspendue sans salaire… » – Quartier Jaune avec Mélanie et Patrick Pellicia

Émission du 14/10/2021

Pour cette édition de Quartier Jaune, David Libeskind a reçu un couple, Mélanie Pellicia, secrétaire médicale, et Patrick Pellicia, commercial dans l’aéronautique, refusant la vaccination obligatoire. Avec force, ils ont témoigné sur QG des conséquences de leur choix, telle la suspension du salaire de Mélanie, et des nombreuses incertitudes professionnelles et financières auxquelles ils doivent faire face depuis les choix radicaux faits par le gouvernement Macron.

De la même émission
À voir aussi

3 Commentaire(s)

  1. Mélanie pourrait voir avec REFINFO LIBERTE REINFOCOVID pour se défendre. C’est inadmissible que ce soit pour les infirmières et d’autant plus pour une secrétaire médicale !! totalement antidémocratique !
    Il vaut mieux ne pas se faire vacciner quand on est jeune et en bonne santé !! l’immunité naturelle sérologique est meilleure quand on attrape la COVID et l’immunité cellulaire peut durer des années et oui ! Malheureusement , si par exemple vous avez la COVID et que vous faîtes vacciner un an et demi après, vous cassez l’immunité cellulaire et le corps peut réagir violemment car il a une mémoire cellulaire !
    Le vaccin est uniquement recommandé pour les personnes à risque avec des polypathologies à n’importe quel âge et recommandé pour les personnes de plus de 65 ans car les bénéfices risques sont importants.
    le pass sanitaire est totalement liberticide et va entraîner des pathologies psychiatriques importantes…

  2. Il existe d’autres sources d’information par rapport à la situation sanitaire actuelle et à la doxa officielle. Le site du  »collectif réinfo covid » permet par les analyses de médecins, de mathématiciens, de sociologues de prendre appui sur d’autres rapports, d’autres analyses… En outre, ce collectif a créé un syndicat spécifique aux fonctionnaires de la santé ou à ceux du privé exerçant dans ce domaine au regard de la situation faite à ces personnels.

Laisser un commentaire