Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

«Déconfinement, c’est parti !» – Pas de Quartier avec Christophe Prudhomme et Laurent Thines 11/05/2020

Émission du 11/05/2020

Le lundi 11 mai, Aude Lancelin faisait le point sur la situation sanitaire et politique du pays avec Laurent Thines, neurologue au CHRU de Besançon, et Christophe Prudhomme, médecin à l’hôpital Avicenne de Bobigny (93), et porte-parole de l’association des urgentistes de France.

De la même émission
À voir aussi

3 Commentaire(s)

  1. Superbe émission pour « célébrer » le déconfinement et la reprise des Vidéo sur QG. Intervenants au top, à la fois experts médicaux et combattants politiques : c’est rare. Interview passionnante, limpide.
    Parmi les « confrères médicaux » évoqués qui soutiennent l’exécutif, il faut inclure l’ignoble Cymes qui se sent agressé par des ventilateurs à merde comme Don Quichotte se sentait agressé par des moulins à vent. Le pauvre !

  2. Chere Aude !! Je sais pertinemment que le « sourire » est glorifié pour mieux vendre, et que les sujets et emissions que vous « traitez » sont IMPORTANTS et que QG NOUS est indispensable maintenant pour continuer la lutte pour degager minus et sa clique (voire de VRAIS changements – le R I C – ?)……et que peut etre vous avez des « ennuis personnels » …….. mais , nez en moins , un (ou deux?) Sourires ?…….. Toutefois …pleins de « bisoux » de ma part , bon courage à vous !!!…… ON NE LACHE RIEN ..( ON TENTE LE COUP … AUX ARMES ?…..MERCI à vous et à toute votre equipe !! alain

Laisser un commentaire