Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner
Quartier Interdit – Crise des hôpitaux : le gouvernement tire sur l’ambulance
Émission du 25/09/2019
Depuis des mois les services d’urgences sont en grève, pendant ce temps la psychiatrie, maternité et EHPAD continuent aussi à se mobiliser. Le syndicat infirmier SNPI appelle à la mobilisation le 26 septembre 2019 pour défendre patients et soignants face à un hôpital déshumanisé. Nous avons reçu Thierry Amouroux, porte-parole du SNPI qui revient sur cette crise et sur les effets d’annonce de la ministère de la santé Agnès Buzyn.
À voir aussi
06/03/2021
«Vivez dans la peur, le gouvernement pense pour vous !»
10/12/2019
Quartier Interdit – Alexandre Langlois : Révélations du policier sanctionnéPar Castaner
04/01/2021
« Justice pour Cédric, pas de paix pour la loi Sécurité Globale »
03/06/2020