Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

«Elections américaines: le thriller que personne n’attendait» – Quartier Libre avec John R. MacArthur

Émission du 06/11/2020

Qui est vraiment Joe Biden, le probable prochain président des Etats-Unis? Pour tout comprendre au feuilleton en cours, retrouvez notre entretien avec John R. MacArthur, patron du Harper’s, un des plus grands connaisseurs de la vie politique américaine.

De la même émission
À voir aussi

2 Commentaire(s)

  1. erratum :
    il parait que chez les Démocrates il y a d’authentiques anticapitalistes, donc il y a du « social » au sens de socialo-communisme ou peut-être anarchisme ! Ca ne doit pas être triste la cohabitation chez les Démocrates. Je suppose que la distanciation covidienne doit faciliter les choses.,

  2. Très intéressante interview.
    Je retiens entre autres :
    – Ce qu’on savait déjà : Trump est fou et borné (en largeur et en profondeur). Mais comment a-t-il fait pour accumuler sa fortune et pour être élu (compétences collectives peut-être ??).
    – Les Démocrates, qui préfigurent souvent l’évolution de la société française, se positionnent, en matière politique, uniquement sur le « sociétal » (pas de social au sens de socialisme) (à ce propos voici un lien sur une conférence, extrêmement intéressante pédagogiquement, d’un ancien de QG/LeMédia : https://www.youtube.com/watch?v=XdWzjU0LrM4 (la question Michéa illustre un courant qu’on n’est pas du tout obligé de partager).
    – Les postes institutionnels s’achètent en argent au niveau du parti Démocrate !!!!!! On n’en est pas encore là en France, j’espère ?
    – Biden est en limite d’intégrité cognitive !
    – John Mc Arthur n’a pas compris la dernière question d’Aude, malgré sa relance ! La liaison radio sans doute ! Sinon, c’est cognitif aussi !

Laisser un commentaire