Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

«Le virage autoritaire de Macron n’est pas une surprise» – Quartier Libre avec Marc Endeweld

Émission du 23/11/2020

Journaliste d’investigation et auteur du « Grand manipulateur », enquête très informée sur les réseaux Macron, Marc Endeweld a été reçu par Yoan Gwilman pour un grand entretien sur le rapport de Macron aux questions identitaires.

De la même émission
À voir aussi

5 Commentaire(s)

  1. Entretien très instructif, merci. J’ai apprécié le fait que Yoan laisse à Marc Endeweld le temps de développer sa démonstration de manière à ce que le spectateur puisse bien en saisir les éléments et leurs articulations. On en redemande !

  2. Excellent entretien. Dommage que le journaliste dise autant de eueueuhhh, c’est pénible, il pourrait apprendre à s’exprimer plus agréablement. Un peu d’entrainement, peut-être? Ce serait de bon aloi. Merci d’avance

  3. Passionnant entretien.
    Il est bien évident que ce n’est pas avec Macron que ce système néo-libéral pourra disparaître, et tout à été fait pour que la situation s’envenime et s’accélère dans ce sens. C’est bien cela qui n’est plus supportable .
    En écoutant Marc Endeweld, j’entendais entre autre le discours d’un certain Laurent Vincent,, Je ne suis pas sûre du nom, excusez-moi, qui lors d’une de ses conférences, donnait dernièrement, dans certaines grandes écoles Françaises.déroulait sa belle théorie », transhumanisme  »que semble partager Macron, sur les Dieux, les sur-hommes, les gagnants qui seuls pourront comprendre et mener le pays et le monde, et les autres, les perdants, les inutiles..Beau programme inspiré entre autre par les cerveaux, les puissants de la silicon valley.
    Est- ce monde que nous voulons ? C’est donc une guerre terrible qu’il faut mener, et qu’il faut absolument gagner..
    Question de survie… Encore merci QG pour vos émissions.

Laisser un commentaire