Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner
«Le virage autoritaire de Macron n’est pas une surprise» – Quartier LibreAvec Marc Endeweld
Émission du 23/11/2020
Journaliste d’investigation et auteur du « Grand manipulateur », enquête très informée sur les réseaux Macron, Marc Endeweld a été reçu par Yoan Gwilman pour un grand entretien sur le rapport de Macron aux questions identitaires.
À voir aussi


Confidences d’une journaliste sans filtre – Quartier LibreAvec Mémona Hintermann


Paradis fiscaux : le scandale du siècle – Quartier LibreAvec Renaud Van Ruymbeke


«Surveiller et asservir: tous suspects ?» – Quartier LibreAvec Vanessa Codaccioni


«Des anarchistes aux Gilets jaunes: le retour des lois scélérates» – Quartier LibreAvec Raphael Kempf
À voir aussi


« Deux ans de combat dans la rue depuis les Gilets jaunes »


« La fièvre est de retour dans Paris »


« Que faire de la police ? » – Pas de QuartierAvec Antoine Boudinet, Paul Rocher et Youcef Brakni


« Un projet avec le peuple pour 2022 » – Pas de QuartierAvec Eric Drouet


« Le consentement populaire en panne » – Quartier Constituant avec David Djaïz


« Covid: l’économie à bout de souffle » – Quartier ConstituantAvec David Cayla


« Spéciale municipales : L’élection qui fait peur à Macron» – Pas de QuartierAvec François Boulo, Pierre-Yves Bournazel et Esther Benbassa


« Combattre la division, et exiger la justice » – Pas de QuartierAvec François Ruffin et Youcef Brakni
5 Commentaire(s)
-
-
Ca va péter, c’est sûr !
(je voulais être le premier à le dire. Voilà, c’est fait) -
Excellent entretien. Dommage que le journaliste dise autant de eueueuhhh, c’est pénible, il pourrait apprendre à s’exprimer plus agréablement. Un peu d’entrainement, peut-être? Ce serait de bon aloi. Merci d’avance
-
Passionnant entretien.
Il est bien évident que ce n’est pas avec Macron que ce système néo-libéral pourra disparaître, et tout à été fait pour que la situation s’envenime et s’accélère dans ce sens. C’est bien cela qui n’est plus supportable .
En écoutant Marc Endeweld, j’entendais entre autre le discours d’un certain Laurent Vincent,, Je ne suis pas sûre du nom, excusez-moi, qui lors d’une de ses conférences, donnait dernièrement, dans certaines grandes écoles Françaises.déroulait sa belle théorie », transhumanisme »que semble partager Macron, sur les Dieux, les sur-hommes, les gagnants qui seuls pourront comprendre et mener le pays et le monde, et les autres, les perdants, les inutiles..Beau programme inspiré entre autre par les cerveaux, les puissants de la silicon valley.
Est- ce monde que nous voulons ? C’est donc une guerre terrible qu’il faut mener, et qu’il faut absolument gagner..
Question de survie… Encore merci QG pour vos émissions.-
Laurent Alexandre. Un dingue !
-
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Entretien très instructif, merci. J’ai apprécié le fait que Yoan laisse à Marc Endeweld le temps de développer sa démonstration de manière à ce que le spectateur puisse bien en saisir les éléments et leurs articulations. On en redemande !