Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter ou vous abonner

« Un Gilet jaune candidat à l’Élysée » – Quartier Jaune avec Fabrice Grimal

Émission du 30/06/2021

Notre animateur David Libeskind, a reçu en direct Fabrice Grimal, fondateur du Gouv’, et candidat citoyen à l’élection présidentielle de 2022

De la même émission
À voir aussi

5 Commentaire(s)

  1. Voilà un genre de candidature susceptible de se faire au détriment tant de la droite que de la gauche non européistes !
    Zéro partout et balle au centre.
    Une sorte d’UPA (union professionnelle artisanale) sociale, en quelque sorte ! C’est Asselineau qui ne va pas être content.

  2. J’avais oublié, au début il dit « J’ai fait un tour, j’ai rien trouvé » … hahaha. Impressionnante analyse politique! Et par ailleurs, « tout lui va très bien ». Désolée d’en rire, mais ça fait du bien en cette période pénible.

  3. Un candidat qui ne lit pas les programmes des concurrents a-t-il la moindre crédibilité. Il se ridiculise à faire comme s’il avait des idées nouvelles alors que ces propositions existent déjà! Cela ne démontre pas une intelligence politique mais plutôt un ego en quête d’existence « visible ». N’est pas de bon augure, tout ça.

  4. Je propose à Fabrice de comparer son programme avec l’Avenir en commun et de se reposer la question de la meilleure stratégie pour sortir le pays de son impasse..
    A l’écoute de Fabrice, il a sèjà écrit la nouvelle constitution. Ne serait-il pas plus intéressant de s’appuyer sur une constituante tirée au sort ?

Laisser un commentaire