Retrouvez nos amis Constituants François Cocq, Alphée Roche-Noël et Jeannick Le Lagadec, pour une émission consacrée à la perversion de nos institutions, avec Benjamin Morel, directeur des études de l’Institut Rousseau.
Notre reporter Adrien AdcaZz était ce 14 juillet à Paris, où des milliers de personnes ont manifesté, de République à Bastille.
Notre reporter Adrien AdcaZz était hier à l’hôtel de ville où plusieurs milliers de femmes se sont rassemblées contre la nomination de Gérald Darmanin et d’Eric Dupont-Moretti au gouvernement.
David Libeskind a reçu les Gilets jaunes Sandra et Angélique, pour discuter de l’engagement des femmes dans le mouvement social.
Aude Lancelin recevait Emmanuel Todd, historien et démographe, pour un grand entretien passionnant sur les leçons de la crise du Covid, les nouvelles luttes de classes en France, le vote vert, les manifestations du Comité pour Adama, la revue Front Populaire d’Onfray, entre autres sujets à ne pas manquer.
David Libeskind a reçu dans Quartier Jaune les observateurs de la Ligue des Droits de l’Homme.
Aude Lancelin a reçu Monique Pinçon-Charlot, sociologue, et Mickaël Wamen, ex-délégué CGT des Goodyear, pour un nouveau débat intense sur les plans sociaux à venir, et le monde d’après qui ne vient toujours pas
Un montage d’Adrien AdcaZz sur l’U.E., la République en Marche et les peuples d’Europe.
Notre reporter était ce mercredi 19 mai à Paris, au Rassemblement Citoyen, manifestation controversée et hautement symbolique en soutien à la police nationale.
6 programmes de débats et de reportages
L’émission où l’on débat sans concession, loin des clivages autorisés par le sytème, non pas pour s’agresser en vue de produire un spectacle, mais pour avancer à plusieurs.
L'émission où l'on découvre les grandes figures intellectuelles d'aujourd'hui, et celles de demain, les politiques affranchis, et les héros du quotidien qui ont une parole forte à faire entendre.
L’émission de débat, de clash et de pensée animée par Aude Lancelin et François Bégaudeau. Des intellectuels, des figures politiques et des artistes, adversaires ou compagnons de route, y seront régulièrement reçus. Un nouveau rendez-vous, à retrouver tous les deux mois sur l’antenne de QG !
L'émission pour recréer la force collective capable de battre politiquement la minorité anti-sociale qui prive le peuple du pouvoir.
L’émission d’économie qui rompt avec le consensus libéral dominant, et fait entendre des voix différentes pour remettre celle-ci au service du peuple.
Les entretiens et reportages qui parlent de ce que l’on ne montre pas, parce que c’est tabou, parce que ça dérange.
Nouvelle émission - Présidentielle 2027
Deux visions. Un face-à-face. Votre contribution est essentielle.
Financez dès maintenant le lancement de notre nouvelle émission !